21/07/2021

Zenvia Inc. annonce le prix de son premier appel public à l’épargne

Par admin2020


SAO PAULO, 21 juillet 2021 /PRNewswire/ — Zenvia Inc. (« Zenvia »), une plate-forme de communication sur l’expérience client qui permet aux entreprises de créer des parcours uniques pour leurs clients finaux tout au long de leur cycle de vie dans un large éventail de secteurs verticaux B2C à travers l’Amérique latine, a annoncé aujourd’hui le prix de son premier appel public à l’épargne de 11 538 461 actions ordinaires de catégorie A à un prix d’offre publique de 13,00 $ US par action (l’« Offre »). Les preneurs fermes ont la possibilité d’acheter jusqu’à 1 730 769 actions ordinaires de catégorie A supplémentaires de Zenvia au prix d’offre publique initial, moins les remises de prise ferme et les commissions.

Les actions ordinaires de catégorie A de Zenvia devraient commencer à être négociées sur le Nasdaq Capital Market le 22 juillet 2021 sous le symbole boursier « ZENV » et l’offre devrait être clôturée le 26 juillet 2021, sous réserve des conditions de clôture habituelles.

Parallèlement et sous réserve de la réalisation de l’offre, Twilio Inc. a convenu d’acheter 3 846 153 actions ordinaires de catégorie A supplémentaires qui seront émises par Zenvia dans le cadre d’un placement privé exempté d’enregistrement en vertu du Securities Act de 1933, tel que modifié, à un prix égal à à 13,00 $ US par action ordinaire de catégorie A. Nous prévoyons que ce placement privé simultané sera clôturé peu après la réalisation du placement.

Une déclaration d’enregistrement relative à cette offre a été déposée et déclarée effective par la Securities and Exchange Commission le 21 juillet 2021. Des copies de la déclaration d’enregistrement peuvent être consultées sur le site Web de la Securities and Exchange Commission à l’adresse www.sec.gov.

Goldman Sachs & Co. LLC, Morgan Stanley & Co. LLC, Banco Bradesco BBI SA, Itau BBA Etats-Unis Securities, Inc. et UBS Securities LLC agissent en tant que coordinateurs mondiaux pour l’Offre proposée et XP Investments US, LLC agit en tant que teneur de livre associé pour l’Offre proposée.

L’offre de ces titres est effectuée uniquement au moyen d’un prospectus écrit faisant partie de la déclaration d’enregistrement effective, dont des copies peuvent être obtenues auprès de l’une des sources suivantes :

  • Goldman Sachs & Co. LLC, Attention : Prospectus Department, 200 West Street, New York, New York 10282, par téléphone au 1-866-471-2526, télécopieur : 212-902-9316 ou par courriel à prospectus-ny@ny.email.gs.com; ou alors

  • Morgan Stanley & Co. LLC, Attention : Prospectus Department, 180 Varick Street, 2nd Floor, New York, État de New York 10014 ou par courriel à : prospectus@morganstanley.com.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de ces titres, et il n’y aura aucune vente de ces titres dans un État ou une juridiction dans lequel une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l’enregistrement. ou qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières d’un tel État ou juridiction.

À propos de Zenvia

Zenvia a pour objectif de permettre aux entreprises de créer des expériences uniques pour les communications avec les clients via sa plate-forme unifiée de bout en bout. Zenvia permet aux entreprises de transformer leurs communications clients existantes d’interactions non évolutives, physiques et impersonnelles en expériences hautement évolutives, numériques d’abord et hyper contextualisées tout au long du parcours client. La plate-forme de communication CX unifiée de bout en bout de Zenvia offre une combinaison de (i) SaaS axé sur les campagnes, les équipes de vente, le service client et l’engagement, (ii) des outils, tels que des interfaces de programmation d’applications logicielles, ou des API, des chatbots, une vue client unique , Journey designer, compositeur de documents et authentification et (iii) canaux, tels que SMS, Voice, WhatsApp, Instagram et Webchat. Sa plate-forme complète aide les clients dans de multiples cas d’utilisation, notamment les campagnes marketing, l’acquisition de clients, l’intégration des clients, les avertissements, les services clients, le contrôle de la fraude, les ventes croisées et la fidélisation des clients, entre autres. À partir de 31 mars 2021, Zenvia a servi plus de 10 100 clients actifs à travers l’Amérique latine.

Cision

Cision

Affichez le contenu original pour télécharger le multimédia : https://www.prnewswire.com/news-releases/zenvia-inc-announces-pricing-of-initial-public-offering-301339074.html

SOURCE Zenvia