08/04/2021

Indie Next List E-newsletter Offres Suivi des clics des clients

Par admin2020


Indépendant Suivant: les libraires recommandentAvec le lancement par l’American Booksellers Association du nouveau logo Indie Next List ainsi qu’un nouveau partenaire de newsletter électronique, les libraires sont invités à visiter la page Matchbook Marketing Indie Next List maintenant pour télécharger leur liste d’abonnés et leur logo pour rejoindre le programme de newsletter gratuit pour clients de la librairie.

Les libraires qui s’inscrivent pour envoyer la newsletter électronique avec le partenaire Matchbook Marketing peuvent suivre le trafic et les ventes générés par e-mail à l’aide d’outils d’analyse tels que Google Analytics. Consultez la liste des codes de suivi et filtrez vos analyses par le code unique de chaque newsletter après chaque envoi.

Dans le cadre de l’actualisation du programme, le logo, les bulletins électroniques et les versions imprimées des listes ont été repensés pour être plus attrayants visuellement et propices à l’achat. Dans le nouveau design, le logo des libraires est bien identifié, les textes de présentation sont plus courts et le nombre de titres et de listes annuelles a été ajusté:

  • La liste des adultes contiendra 31 titres, dont cinq de petits éditeurs indépendants

  • La liste des enfants contiendra 31 titres et sera publiée tous les deux mois

En juin, tous les documents d’Indie Next List, imprimés et numériques, refléteront la marque renouvelée.

Les magasins qui envoient déjà les groupes de lecture INL peuvent mettre à jour leur liste d’abonnés et leur logo et choisir toute liste supplémentaire à envoyer sur la page Matchbook Marketing Indie Next List.

Soyez à l’affût d’ailleurs pour d’autres améliorations de la liste Indie Next, y compris les nouveaux médias sociaux et les éléments promotionnels.

Les questions peuvent être adressées à INLKNL@bookweb.org ou à Gwyn Ridenhour de Matchbook Marketing.